hello,
Comme le titre de l'annonce ne l'indique pas j'ai l'intention de pas mal bouger en Asie, notamment en Thaïlande, au Cambodge, au Vietnam, au Laos, en Chine, en Inde, au Népal, en Birmanie puis retour en Thaïlande ...
mon projet est d'arriver en Thaïlande pour faire un superbe circuit dans le Nord puis le Nord-Est pour refaire avec plus de temps la piste des citadelles khmers dans la région de l'issan.
tous ca en direction du Cambodge, Phnom-Penh, Angkor Wat, puis direction le Vietnam
le Vietnam que je compte bien re découvrir du sud au nord en louant une moto a chaque étape pour voir et s'imprégner vraiment de chaque endroit sans obligations de temps, en toute liberté, libre de s'arrêter quand bon nous semble et ou bon nous semble (j'ai adoré le Vietnam Smile) ensuite direction le Laos dans le même esprit bien sur !
puis la chine, Pékin la cité Interdite, La Grande muraille, Xi'ian, l'armée de terre cuite, le Sichuan les Pandas, le tout en direction de l'Inde puis le Népal et la Birmanie avent de revenir en Thaïlande pour finir pars le sud de la Thaïlande en beauté avec farniente, escalade, snorkeling, plonger etc etc ....!
je sais que sur le papier cela paré énorme ! mais c'est justement l'énormité de ce projet qui le rend si excitant et il faux savoir que je suis déjas aller en Asie du Sud-Est, j'ai u la chance de traverser le Vietnam du sud au nord en scooter ou j'ai pousser jusqu'à ha giang à la frontière chinoise, j'ai aussi fais la piste des citadelles khmers en Thaïlande dans la région de l'issan et aussi Phnom penh, siem reap, et le Ratanakiri au Cambodge et tout ça en scooter avec une fille rencontré ici même... et si j'ai tellement envie de remettre ca c'est que cette fois j'ai plus de temps, je sais plus ou moins ou je vais donc gros gain de temps pour éviter les petits pièges et détours inutiles... bref j'ai très envies de faire partager tous ce que j'ai déjas découverts et avec qui découvrir tout ce que je n'ai pas encore vu !
donc no soucis pour les bons plans guest housse et gastronomie locale pas chère ...
oui je remet ca, mais en poussant a chaque fois un peut plus loin...!
si qlq un de sérieux est intéresser a partager se voyage de 4 ou 5 Mois qui débuterais novembre début décembre 2011 n'hésitez pas a me contacter
a bientot Sam
compagnons de route pour la Thaïlande, Cambodge, Vietnam...
8 posts
• Page 1 of 1
compagnons de route pour la Thaïlande, Cambodge, Vietnam...
Last edited by Samy on Sat 22 Oct 2011 06:58, edited 1 time in total.
-

Samy - Posts: 15
Re: compagnons de route pour la Thaïlande, Cambodge, Vietnam
Hello tous le monde 
j'ai du repousser la date de départ de mon périple pour des raisons professionnelle.
la date de départ serais donc fin novembre début décembre !!
a toutes personnes intéressée, n’hésitez pas, contacter moi.
j'ai du repousser la date de départ de mon périple pour des raisons professionnelle.
la date de départ serais donc fin novembre début décembre !!
a toutes personnes intéressée, n’hésitez pas, contacter moi.
-

Samy - Posts: 15
salut Sami, j'ai lu ton message et ton voyage correspond a se que je voudrai faire. je m'apelle Valentin,j'ai 22 ans et j'ai fait également un voyage en asie, j'ai commencer par l'australie, puis je suis partit en asie avec des gens que j'ai rencontrer en australie. j'ai également traverser le vietnam en scooter, du sud au nord, nous somme partit de Saigon pour finir dans les rizières de Sapa tout au nord, sans oublier la bai d'along. suite a sela, direction bali, puis longboc puis les iles gili, ou j'ai passer un nivo de plonger. j'ai dut temps et des moyen pour partir car j'ai très envi de continuer mon voyage en asie du sud est. je suis près a renouer avec une aventure dans se style là , si s'a te branche, contact moi et nous pourron en discuter!!!! a bientot
-

valentin - Posts: 1
Salut
Je suis également intéressé par le projet, je t'ai envoyé un MP
@++
Nico.
Je suis également intéressé par le projet, je t'ai envoyé un MP
@++
Nico.
-

Syven - Posts: 5
Hello tout le monde,
Super interessé, je pense etre de la partie.
Sami, est il possible de donner plus de details sur le voyage? du genre date - durée - cout - et etapes.
Je suis d'alger, 33 ans.
A bientot.
Yacine
Super interessé, je pense etre de la partie.
Sami, est il possible de donner plus de details sur le voyage? du genre date - durée - cout - et etapes.
Je suis d'alger, 33 ans.
A bientot.
Yacine
-

yacine33 - Posts: 2
Salut, je pourrais être éventuellement intéresse par une partie du voyage. As tu l'intention de passer du côté de Surin ? (nord est )
-

ced78 - Posts: 1
Moi aussi je serai interesse est tu deja parti?
-

ryanfast - Posts: 6
ça fait envie tout ça... 
-

Cdrik - Posts: 1
Share
8 posts
• Page 1 of 1