Cherchons personnes pour voyage européen (23/07 au 13/08/11)

Cherchons personnes pour voyage européen (23/07 au 13/08/11)

Postby Supersaty » Sun 24 Apr 2011 11:33

Bonjour à tous!

Nous sommes 3 personnes de 22/23 ans résidant à Lille (59) et nous avons planifié une grande excursion à travers l'Europe pour cet été. Celle-ci aurait lieu du 23 juillet 2011 au 13 août 2011 ; les dates ne sont pas définitivement fixées mais le voyage durera dans tous les cas à peu près 3 semaines. Le trajet prévu est le suivant :

Image

Disposant d'un véhicule spacieux, nous recherchons 1 à 3 autres personnes qui seraient intéressées pour nous accompagner pour cette expérience inoubliable, pour une partie ou la totalité du voyage selon vos disponibilités.
Nous envisageons de varier les moyens d'hébergement pour les nuits (auberges de jeunesse, camping...) afin de limiter les dépenses.

N'hésitez pas à poser vos questions dans ce topic ou contactez-moi par message privé!

Merci de m'avoir lu!
A+
Supersaty

Re: Cherchons personnes pour voyage européen (23/07 au 13/08

Postby elisama » Wed 25 May 2011 18:44

Bonjour,
je m'appelle Elisa, j'ai 20 ans et je suis bien intéressée par votre projet!!
J'ai quelques questions, notamment en ce qui concerne le budget. Combien penses tu qu'il faille prévoir pour le trajet? le logement?
Merci d'avance de me prévenir si il reste une place de dispo!
à bientôt j'espère!!!
elisama

Postby Supersaty » Wed 25 May 2011 18:51

Salut,

oui l'annonce tient toujours, je te transmets mes coordonnées par MP.
Peux-tu me communiquer par MP ton adresse mail afin que je puisse t'envoyer un dossier qui présente le projet plus en détails (dont la question du budget)?

A+!
Supersaty

Postby kelde » Wed 25 May 2011 20:30

bonjour, j'mapelle Jérémy et si je suis des votre, je prendrai 21 ans vers le début de l'aventure ;)

Bah, A froid comme ça je suis plutot interessé, les dates ont l'air de me convenir ( aprés, je ne sais jamais quand le travail vas tomber -_- ).

Quoi qu'il arrive, j'aimerais vraiment avoir un retour de votre voyage, en photo et commentaires :)

Ps: je suis déjà allé en stop en Slovénie avec un ami et l'on a fait une super rencontre, si vous voulez, je pourrai vous transmettre ses coordonnées :)
kelde

Postby Supersaty » Wed 25 May 2011 22:07

Salut Jérémy

oui je pense faire une sorte de blog après le voyage qui résumerait chaque ville visitée et qui raconterait nos anecdotes de voyages etc... J'en rediscuterai avec les participants, ça pourrait être cool :)

je t'envoie mes coordonnées, idem peux-tu me transmettre ton adresse mail par MP?

et oui je veux bien les coordonnées de ton contact de Slovénie, c'est toujours intéressant de pouvoir rencontrer des autochtones :)

J'attends vos mails!
A bientôt!
Supersaty

Postby Supersaty » Thu 16 Jun 2011 16:45

Hey!

J'en profite pour remettre à jour mon annonce, je suis en train de décider qui peut venir avec nous, et il y a encore des places pour des personnes motivées :)

Alors pour le moment nous sommes 4 personnes (sûres de partir) et nous pouvons encore accepter 3 personnes supplémentaires!

Voici le trajet plus en détails :

Image

N'hésitez pas si vous avez des questions!

Bonne journée!
Sylvain.
Supersaty

Postby Anora » Wed 22 Jun 2011 23:41

Salut,
J'ai 19 ans, je suis étudiante et j'habite sur Paris. Votre projet a l'air vraiment bien : s'il reste de la place, cela serait-il possible d'avoir plus d'infos, notamment en ce qui concerne le budget et l'itinéraire (j'ai un peu de mal a distinguer les différentes villes sur la carte :) ) et le logement ?
Je peux t'envoyer mon adresse mail ou mon facebook par mp si ça t'arrange.
A bientôt,
Salomé
Anora

Postby AlexisK » Thu 7 Jul 2011 21:30

Bonjour, je suis actuellement en train de finaliser mon projet de voyage, je partirais de bruxelles avec interails et mes destinations seraient les suivantes : Amsterdam - Berlin - Pragues - Budapest - Bucarest - Zagreb - Split.
Merci de me contacter par mail si cet itinéraire ou du moins une partie vous intéresserais.
J'ai 20 ans, je suis saisonnier et les voyages me passionnent. Pour le moment je suis seul dans mon périple mais je suis ouvert à toutes personnes voulant se joindre un moi pour une partie, ou la totalité du voyage.

Last bumped by Supersaty on Thu 7 Jul 2011 21:30.
AlexisK

Return to Archives