Casablanca pour 1 mois H-F en juillet

Casablanca pour 1 mois H-F en juillet

Postby cindy29560 » Fri 22 Apr 2011 23:51

Bonjour je m'appelle Cindy je suis de brest

je recherche quelqu'un pour partir 1 mois a Casablanca (Maroc) du 28 juin au 30 juillet
1 semaine a Fes de prévu au niveau de logement je pensais louer un appartement dans les prix de 2000 Dh pour le mois. J'ai déjà plusieurs contact dans cette ville :)

A très bientôt
cindy29560

Re: Casablanca pour 1 mois H-F

Postby alllliekc » Sun 8 May 2011 18:57

Salut cindy,

Moi c'est Alice j'ai 29ans et je cherchais justement à partir au maroc cet été. Je connais un peu le maroc car j'ai bossé là-bas plusieurs étés et j'aimerais vraiment y retourner voilà!

Sinon pour me décrire un peu ben je suis à paris pour le moment je suis prof des écoles là-bas mais j'aimerais enseigner à l'étranger; sinon j'aime voyager et découvrir d'autres cultures, j'aime rigoler...
Je suis toute simple et ouverte d'esprit. Ah je suis déjà partie par le biais de ce site l'an dernier à Barcelone et c'était vraiment bien.
Je m'adapte à beaucoup de chose sans soucis je m'oppose juste à aller dans les clubs ou hôtel ce n'est pas mon but du tout mais je ne pense pas que ce soit le tient non plus!

Voilà peux-tu m'en dire un petit peu plus et est-ce toujours possible de partir avec toi?

bisous Alice
alllliekc

Return to Archives