NYC fin Avril/Mai 2011

NYC fin Avril/Mai 2011

Postby Ludiii » Mon 21 Mar 2011 18:54

Oyez voyageurs

Envie de visiter la Grosse Pomme? Je recherche des globetrotteurs pour partager ce voyage de plus ou moins 3 semaines. Hébergement en auberge et visite de la ville a pied. Pas encore de dates fixées et j'ai tout le mois de Mai de libre.

Je suis une nana de 25 ans habituée des voyages a l'autre bout de la planète, j'aime prendre des photos et j'ai un anglais plus qu'approximatif (c'est tellement plus drôle :lol: ).

Globetrotteur aguerrit ou débutant, homme ou femme, bilingue ou non n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos

Bye Ludivine
Ludiii

Re: NYC fin Avril/Mai 2011

Postby Dal2204 » Sat 9 Apr 2011 20:31

Bonjour Ludivine,

Comme toi, je suis à la recherhce de gens sympas pour une petite escapade à New-York. Ton message date du mois dernier...donc sans doute as tu déjà booké ton voyage ?!
Si ce n'est pas encore le cas et que tu cherches toujours à partir, n'hésite pas à me contacter.
Ah oui...j'oubliais les présentations :-) Je m'appelle Dal, j'ai 29 ans et suis sur Paris et mon anglais est à améliorer !
Je suis pas prise de tête...enfin j'essaye ;-)....et adore marcher des heures et des heures !!!
Voilàa...alors à bientôt peut être
Dal2204

Postby fabien64490 » Sun 17 Apr 2011 13:02

Dal2204 wrote:Bonjour Ludivine,

Comme toi, je suis à la recherhce de gens sympas pour une petite escapade à New-York. Ton message date du mois dernier...donc sans doute as tu déjà booké ton voyage ?!
Si ce n'est pas encore le cas et que tu cherches toujours à partir, n'hésite pas à me contacter.
Ah oui...j'oubliais les présentations :-) Je m'appelle Dal, j'ai 29 ans et suis sur Paris et mon anglais est à améliorer !
Je suis pas prise de tête...enfin j'essaye ;-)....et adore marcher des heures et des heures !!!
Voilàa...alors à bientôt peut être

Bonjour! Je me présente, Fabien bientôt 23 ans et moi aussi l'aventure New York me tente!
Bon pour ma part, le vol et l'hôtel sont bouclés mais je cherche des personnes pour partager les visites et/ou sorties, bien sur je souhaite visiter les lieux incontournables de la ville, mais aussi faire la fête, du shopping et me promener tout simplement. Je serai là-bas du 4 au 11 mai, si cela coïncide avec vos dates, ça me ferait très plaisir de partager une ou plusieurs sorties avec vous, je me débrouille en anglais et ai l'esprit très ouvert si vous avez des idées d'activités!
Réfléchissez et peut-être à bientôt, sinon excellent voyage!!
fabien64490

Postby Ludiii » Sun 17 Apr 2011 16:25

Salut
Je pars du 14 mai au 4 juin, tout est bouclé niveau résa!

See ya Ludivine
Ludiii

Return to Archives