Voyage en amerique du sud 5 mois aout/sept 2011

Voyage en amerique du sud 5 mois aout/sept 2011

Postby Frisette82 » Mon 13 Dec 2010 15:30

Bonjour a tous,

J'ai 28 ans et j'ai enfin décidé de me lancer et de réaliser un de mes rêves : partir plusieurs mois voyager à la rencontre des gens, des cultures, des paysages ...
Je compte partir pour l'été prochain, le temps de tout regler ici.
De toutes les façons je partirai mais bien sur je préfererai partager cela avec quelqu'un j'ai encore peur de devoir partir seule. Ma façon de voyager est simple : sac à dos, guest house, auberge de jeunesse pourquoi pas tente, j'adore randonner et marcher ...

Voila si cela vous interesse merci de m'envoyer un message
Frisette82

Re: Voyage en amerique du sud 5 mois aout/sept 2011

Postby vmasque » Thu 13 Jan 2011 16:27

Bonjour,

j'ai 33 ans, habite Paris, passionné par les voyage et la photographie et amoureux de la langue de Don Quichote. L'idée de faire le tour de l'amérique latine me taraude depuis plusieurs années, mais je ne me suis jusqu' à présent jamais lancé...

Le besoin de faire un break dans ma carrière professionnelle faisant son chemin, voire étant mûr, le timing me semble parfait pour entreprendre cette aventure.

Je serai ravi de discuter avec vous de ce projet et de voir si nous pourrions le mener ensemble dès cette année.

dans l'attente de vous lire,

cordialement,

Vmasque
Abrazos

Vmasque
vmasque

Re: Voyage en amerique du sud 5 mois aout/sept 2011

Postby dufour » Fri 11 Mar 2011 00:09

Je suis intéresser par une traverser Montréal panama a moto,j ai 6 mois pour le faire,je cherche un autre motocycliste ou une passagère,je suis équipé pour le camping,je connais bien le mexique et conduit une bmw 1150gs,merci
dufour

Return to Archives