Australia pendant 1 an, départ début de l'été

Australia pendant 1 an, départ début de l'été

Postby gromur » Sat 11 Dec 2010 18:40

salut a tous...

moi c sylvain 25 ans agent de maintenance et je recherche 1,2 ou 3 personnes (fille ou garçon) pour faire le tour de l'australie vers le moi de mai juin , peut s'adapter selon vous.

je compte partir avec le visa working holiday, travailler un peu ,cueillette woofing ..., rencontrer beaucoup de gens, vivre une putin d'expérience, toute en me déplacent en van, vélo :moto: ,a pied :sac-dos: , bus...loger en backpaker, camping, a l'arrache... :camping:

je suis de nature assez cool, fêtard, pas relou... pour les personne intéressé ou qui veulent en savoir + : mon facebook : sylvain brouard (photo o volant d'un camion)

tchao les amigos ..............!
gromur

Re: Australia pendant 1 an, départ début de l'été

Postby tomtomgo » Sat 9 Apr 2011 18:51

Salut Sylvain!

Tu me fais rever avec ce voyage...malheureusement, je ne pourrai pas t'accompagner.

Par contre j'ai deja fait un trip en Australie avec un ami il y a quelques annees. On avait trouve une sorte de parking a Kings Cross (Sydney) pour acheter un van pas trop cher (qu'on a revendu un peu plus cher a la fin de notre trip) ;). donc il ne nous a en quelque sorte rien couté... malheureusement, je n'ai plus le nom du parking, mais tu devrais trouver ca sur Google :) ... Enfin voila, si ca peut t'aider !!! En tout cas, je te souhaite un bon voyage et de belles experiences... Ca a ete le cas pour moi! :)
tomtomgo

Re: Australia pendant 1 an, départ début de l'été

Postby FiOna14 » Wed 27 Apr 2011 21:19

Salut Sylvain,

Nous c'est Fiona et Amélie et on est intéréssées par ton message car nous recherchons également un ou des partenaires pour le même projet en Australie. :)
Si tu es intéréssé et que tu souhaites en savoir plus je te propose de nous contacter en MP.

J'espère à très vite.
:soleil:
FiOna14

Return to Archives