Bonjour,
Je suis une femme âgée de 65 ans, vivant seule, je souhaiterais faire la connaissance d'une femme dont la situation est similaire, peut-être trouver une amie, habitant Amiens ou proximité, avec qui partager voyage en France ou à l'étranger ou location dans le sud de la France (frais partagés, bien sûr).
Annonce sérieuse, sans équivoque.
F. 65 ans région Amiens cherche femme pour sorties, voyages
Forum rules
Les messages commerciaux sont interdits ! Si vous partez avec qqn rencontré sur ce forum, laissez un petit message, ça me fera plaisir
Les messages commerciaux sont interdits ! Si vous partez avec qqn rencontré sur ce forum, laissez un petit message, ça me fera plaisir
9 posts
• Page 1 of 1
-

Nelly - Posts: 4
Re: F. 65 ans région Amiens cherche femme pour sorties, voya
Bonjour Nelly,
Je suis à AGEN à partir du 22/08, si tu souhaites y passer une semaine il y a pas de problèmes
Cordialement
Arnaud
Je suis à AGEN à partir du 22/08, si tu souhaites y passer une semaine il y a pas de problèmes
Cordialement
Arnaud
-

Arnaud34 - Posts: 4
Bonsoir Arnaud,
Tu es fort sympathique de me faire une telle proposition mais ça n'est pas ce que je recherche.
Cordialement.
Tu es fort sympathique de me faire une telle proposition mais ça n'est pas ce que je recherche.
Cordialement.
-

Nelly - Posts: 4
bonjour, comme vous je recherche des partenaires de voyages en France ou à l'etranger ,pour passer des sejours au soleil pendant l'hiver ; ex iles Canaries, Ibiza etc...J'habite Strasbourg ! J'ai 59 ans !
-

rosaline - Posts: 2
Bonjour,
Moi aussi je cherche une dame pour faire des voyage,je viens juste de mettre une annonce pour la Guadeloupe.Partir durant les trois mois d'hiver,bree!!!
Bon... si vous n'avez pas encore trouver,et si je pouvais faire "l'affaire" faites-moi un petit coucou;Je suis prete!Au fait j'ai 63 ans
 bientot ...peut-être?
Cordialement!
Moi aussi je cherche une dame pour faire des voyage,je viens juste de mettre une annonce pour la Guadeloupe.Partir durant les trois mois d'hiver,bree!!!
Bon... si vous n'avez pas encore trouver,et si je pouvais faire "l'affaire" faites-moi un petit coucou;Je suis prete!Au fait j'ai 63 ans

bientot ...peut-être?
Cordialement!
-

pinkette - Posts: 3
rosaline wrote:comment faire pour lire les message ? et comment contacter les personnes si on ne peut pas donner l'e-mail et le tel. ?
Bonsoir,
Vous pouvez commencer par lire mon mini-guide : http://www.partira2.com/travelintwos.ph ... elptostart, éventuellement consulter l'Aide/FAQ. Je suis également disponible pour répondre à vos questions par e-mail : ariane (at) partira2.com
Ariane
Administratrice du forum / Forum administrator
partirA2.com - trouvez un compagnon de voyage
travelIn2s.com - find a travel companion
Administratrice du forum / Forum administrator
partirA2.com - trouvez un compagnon de voyage
travelIn2s.com - find a travel companion
-

Ariane - Administrateur du site
Bonjour, c'est bien Nelly?
Je pense que nous pourrions nous entendre...non?
Il va de soit que les frais seraient partagés!
Je serai tellement heureuse d'être au soleil,alors qu'ici il fait déjà frisquet...
 bientot ,si vous le souhaitez...
Cordialement
Pinkette
Je pense que nous pourrions nous entendre...non?
Il va de soit que les frais seraient partagés!
Je serai tellement heureuse d'être au soleil,alors qu'ici il fait déjà frisquet...
 bientot ,si vous le souhaitez...
Cordialement
Pinkette
-

pinkette - Posts: 3
Coucou je recherche partenaire pour partir a Ibiza je m'appelle Sabrina j'ai 33ans je souhaite partir avant fin juin. Pas sérieux s'abstenir merci! Et de préférence fille mais bon bienvenue quand meme aux hommes 
-

Sabrina de Lille - Posts: 1
bonjour, j'ai 60 ans et recherche des amies dispo pr voyager ou des vacances farniente etc.... ! j'habite en alsace ! merci de me contacter : zero trois quatre vingt huit trente et un cinquate cinq quatre vingt dix huit a bientot
-

rosaline - Posts: 2
Share
9 posts
• Page 1 of 1
Return to Voyages en cours ou à n'importe quelle date