Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Nathalie, j'ai 29 ans et j'habite en Suisse. Je pars le 11 novembre 2010 pour le Vietnam et retour le 9 décembre via HongKong 3-4 jours. Mon voyage se déroulerait sac au dos du Nord au Sud et en fonction des envies du moment. Je suis partie à plusieurs reprises sac au dos en Amérique du Sud mais jamais en Asie. J'apprécierais de partager ce voyage avec d'autres personnes. Contactez-moi.
Si vos dates correspondent aux miennes, je visiterais volontiers un autre pays. J'attends de vos nouvelles.
Nathalie
Voyage de 4 semaines au Vietnam (nov.-déc.)
5 posts
• Page 1 of 1
Re: Voyage de 4 semaines au Vietnam
Salut Nathalie,
Ca me dirait bien de faire le Vietnam, surtout sac au dos. Je comptais justement partir en fin d'année, je devrais avoir de pb à poser à ces dates.
J'aurais bien aimer faire un crochet par le Cambodge et notamment visiter Angkor Vat.
Comme toi, j'aime bien voyager sac au dos, et j'ai découvert l'asie l'année dernière, au travers d'un trek au Népal, avec des personnes rencontrées sur un site similaire. Ca s'est super bien passé, alors pk pas renouveler l'expérience.
Tu as prévu quel budget pour cette aventure ?
Franck, 30 ans
Ca me dirait bien de faire le Vietnam, surtout sac au dos. Je comptais justement partir en fin d'année, je devrais avoir de pb à poser à ces dates.
J'aurais bien aimer faire un crochet par le Cambodge et notamment visiter Angkor Vat.
Comme toi, j'aime bien voyager sac au dos, et j'ai découvert l'asie l'année dernière, au travers d'un trek au Népal, avec des personnes rencontrées sur un site similaire. Ca s'est super bien passé, alors pk pas renouveler l'expérience.
Tu as prévu quel budget pour cette aventure ?
Franck, 30 ans
-

tranquil - Posts: 5
Re: Voyage de 4 semaines au Vietnam
Salut, Géraldine 25 ans
Avec une grande envie de voyage, j'hésite entre l'amérique du sud, ou le vietman, laos...Je suis ouverte à trouver des coequipier(e)s dans les 2 cas (un peu froussarde à l'idée de partir seule
Le choix s'effectuera d'ici 2 ou 3 semaines avec des dates plutôt souples (de fin nov à fin décembre)
En attendant peut-être peux tu me conseiller pour l'amérique du Sud. Je serais plutot voyage sac à dos, rencontres, artisanat, musique...mais j'ai un soucis, je ne parle pas un mot espagnol...
Aurais tu des endroits à me conseiller?
Je te recontacterai si je me dirige vers le Vietnam.
En attendant bon préparatifs
Si qq'un à des conseils n'hésitez pas merci
Avec une grande envie de voyage, j'hésite entre l'amérique du sud, ou le vietman, laos...Je suis ouverte à trouver des coequipier(e)s dans les 2 cas (un peu froussarde à l'idée de partir seule
Le choix s'effectuera d'ici 2 ou 3 semaines avec des dates plutôt souples (de fin nov à fin décembre)
En attendant peut-être peux tu me conseiller pour l'amérique du Sud. Je serais plutot voyage sac à dos, rencontres, artisanat, musique...mais j'ai un soucis, je ne parle pas un mot espagnol...
Aurais tu des endroits à me conseiller?
Je te recontacterai si je me dirige vers le Vietnam.
En attendant bon préparatifs
Si qq'un à des conseils n'hésitez pas merci
-

Geraldine - Posts: 9
Re: Voyage de 4 semaines au Vietnam (nov.-déc.)
Bonjour Nathalie,
Je prévoyais de partir 3 semaines en Décembre avec un ami pour le Vietnam et si possible un petit détour par le Cambodge, mais ce dernier s'est vu refuser ses vacances.
Mes dates sont flexibles (entre novembre et décembre) et je voyage toujours sac au dos et lonely en poche. J'ai plutôt fait l'Amérique du Sud et l'Asie aurait été une première. Je suis une jeune femme de 31 ans.
Si tu n'as trouvé personne pour te tenir compagnie, contacte moi par MP car je serais vraiment intéressé de trouver un compagnon de voyage.
Je prévoyais de partir 3 semaines en Décembre avec un ami pour le Vietnam et si possible un petit détour par le Cambodge, mais ce dernier s'est vu refuser ses vacances.
Mes dates sont flexibles (entre novembre et décembre) et je voyage toujours sac au dos et lonely en poche. J'ai plutôt fait l'Amérique du Sud et l'Asie aurait été une première. Je suis une jeune femme de 31 ans.
Si tu n'as trouvé personne pour te tenir compagnie, contacte moi par MP car je serais vraiment intéressé de trouver un compagnon de voyage.
-

nonolocura - Posts: 2
Re: Voyage de 4 semaines au Vietnam (nov.-déc.)
Je suis désolée des changements de programme m'ont obligés d'annuler mon voyage. Ca m'aurait bien plus de partager mon voyage avec toi surtout que ça aurait également été une grande première pour moi pour l'Asie. J'ai également fait l'amérique du Sud 3 ans d'affilée.
Bon voyage.
Bon voyage.
-

Nathalie1981 - Posts: 6
Share
5 posts
• Page 1 of 1