Sejour Thailande Et Asie a Partir Du 20 Janvier 2010

Sejour Thailande Et Asie a Partir Du 20 Janvier 2010

Postby PHILPI » Sun 3 Jan 2010 16:59

Je souhaite decouvrir d autres destinations de l Asie entame l annee derniere avec mon ex petite amie, cette annee etant seul j aimerai aussi partager cette nouvelle experience avec quelqu un.
J habite actuellement au Canada et j adore voyager (trois tour du monde et deux tour d Europe).
Le trip de l annee derniere Tokyo, Bangkok, Koh Samui, Singapour, Hong Kong, Macau, Shanghai, Pekin et Dubai.
Cette annee vers le 20 janvier 2010, j aimerai aller au Vietnam, Cambodge, laos, Philippines, Malaysie, Indonesie, Coree, Nouvelle-Zelande, en commencant par la Thailande je ne m en lasse pas (quatrieme sejour).
N hesitez pas a me contacter.
Philippe
PHILPI

Re: Sejour Thailande Et Asie a Partir Du 20 Janvier 2010

Postby zelma » Wed 6 Jan 2010 14:40

Bonjour,
Je suis parisienne et très souvent à Montréal.J'aimerais visiter la Birmanie en Février où je ne suis jamais allée mais je connais une bonne partie de l'asie et je suis une éternelle nomade...
zelma

Re: Sejour Thailande Et Asie a Partir Du 20 Janvier 2010

Postby chaparro » Wed 6 Jan 2010 19:29

bonjours philippe,

Moi c'est mickael, j'habite dans le sud de la france et je pars pour un petit tour du monde le 17 janvier pour une durée de casi 6 mois. Je suis egalement a la recherche de quelqu un pour faire ce tour du monde en duo, car je devais partir avec ma copine mais a quelques jours du depart elle ne peut plus venir a cause de son travail ,et il s'avere que le tour du monde que tu comptes faire ressemble enormement au mien.A savoir hong kong, vietnam, cambodge,thailande,laos,(birmanie),malaisie,l'indonesie,stop a sydney,nouvelle zelande et ile fidji...
le billet me coute 2100 euros et jen ai donc un en suspend que je dois annuler d'ici peu...

Ce serait un plaisir de pouvoir rencontrer quelqu un, avant meme d etre partir...(a savoir ce n'est pas mon 1er voyage de ce style non plus,et mon but 1er et de voir le maximum de choses pendant mon voyage)

si cela tinteresses fais moi le savoir au plus vite...

MICKAEL
chaparro

Return to Archives