Plusieur semaines a madagascar
8 posts
• Page 1 of 1
Plusieur semaines a madagascar
Je suis retraité 57 ans et conte partir cette hiver plusieur semaines a madagascar (ou autre pays chaud )si des personnes sont intéressé par mon projet contactè moi
-

pratick - Posts: 8
Re: Plusieur semaines a madagascar
Madagascar est un pays que je souhaite connaitre votre annonce est sûrement très lue,croyez bien que je suis prête pour le départ,mon passeport est toujours à jour,je m'en sers très souvent.je reviens de passer 3 semaines en Argentine,partie seule,sans reservation,j'ai maintenant ce projet,pas de date mais à partir du 15 janvier,ce serait parfait,pour le retour,rien ne presse,je suis une jeune retraitee,sans contrainte.C'est vous qui voyez..... Josette
-

sternbaum - Posts: 4
pratick j'ai repondu a ton annonce je suis interessee pour decouvrir Madagascar,retraitee,j'ai tout mon temps et le passeport toujours à jour,alors repondras tu? ready
-

sternbaum wrote:Madagascar est un pays que je souhaite connaitre votre annonce est sûrement très lue,croyez bien que je suis prête pour le départ,mon passeport est toujours à jour,je m'en sers très souvent.je reviens de passer 3 semaines en Argentine,partie seule,sans reservation,j'ai maintenant ce projet,pas de date mais à partir du 15 janvier,ce serait parfait,pour le retour,rien ne presse,je suis une jeune retraitee,sans contrainte.C'est vous qui voyez..... Josette
Bonjour
pour mon voyage a mada contrairement a ce que tu crois ,jai eut peu de contact j,avais un ami qui devais venir avec moi et qui maintenant ne veut plus venir .Mon projet et de visitè antananarive et de remonté vers le sud en taxi brousse jusqua diego et nosy be en routard a l'aventure avec sac a dos donc les hôtel ne seront pas toujours confortable si je part c'est en janvier pour echappè aux froid je ne sais pas si il y a encore des billets a prix interessant
patrick
-

bonsoir Patrick,ça m'interesse toujours pour partir à Mada,effectivement c'est epatant de fuir vers les pays ou il fait chaud pendant qu'ici on se gèle .en ce qui me concerne j'ai une obligation d'^etre à Toulouse le 6 janvier ensuite on m'installe des placards dans la maison,il faut que je sois peut être présente donc des contraintes momentanées qui m'empêchent de prendre les billets pour tout de suite.mais je suis décidée dès que c'est terminé;A bientôt Josette
-

pratick wrote:Je suis retraité 57 ans et conte partir cette hiver plusieur semaines a madagascar (ou autre pays chaud )si des personnes sont intéressé par mon projet contactè moi
bonjour , je suis interressée par un voyage à Madagascar , j'ai 57 ans pas retraitée et je pars du 29 ,30 mai au 12 juin .2010.
Catherine
-

catherine - Posts: 4
sternbaum wrote:bonsoir Patrick,ça m'interesse toujours pour partir à Mada,effectivement c'est epatant de fuir vers les pays ou il fait chaud pendant qu'ici on se gèle .en ce qui me concerne j'ai une obligation d'^etre à Toulouse le 6 janvier ensuite on m'installe des placards dans la maison,il faut que je sois peut être présente donc des contraintes momentanées qui m'empêchent de prendre les billets pour tout de suite.mais je suis décidée dès que c'est terminé;A bientôt Josette
Bonjour Josette , êtes vous partie à Madagascar? , si jamais , vous avez encore envie d'y aller mes dates sont precises car , je travaille .Je pars du 29,30 Mai 2010 au 12 juin .
Merci de me donner de vos nouvelles .
Catherine 57 ans
-

catherine - Posts: 4
catherine wrote:sternbaum wrote:bonsoir Patrick,ça m'interesse toujours pour partir à Mada,effectivement c'est epatant de fuir vers les pays ou il fait chaud pendant qu'ici on se gèle .en ce qui me concerne j'ai une obligation d'^etre à Toulouse le 6 janvier ensuite on m'installe des placards dans la maison,il faut que je sois peut être présente donc des contraintes momentanées qui m'empêchent de prendre les billets pour tout de suite.mais je suis décidée dès que c'est terminé;A bientôt Josette
Bonjour Josette , êtes vous partie à Madagascar? , si jamais , vous avez encore envie d'y aller mes dates sont precises car , je travaille .Je pars du 29,30 Mai 2010 au 12 juin .
Merci de me donner de vos nouvelles .
Catherine 57 ans
bonjour josette
Pour mada je prefere y allè en hivers.mai juin c'est le printemp en france mon principale but c'est d'echappè a une partie de l'hivers en europe pour mada c'est mal parti pour cette annèe jai trouvè personne mai je part 2 semaines aux antille la semaine prochaine. mada l'annèe prochaine c'est sur mème seul
bonne vacances patrick
-

Share
8 posts
• Page 1 of 1