Bonjour à tous, nous sommes deux amies en route pour l'aventure, nous avons 21 ans toutes les deux, cherchons 1 voir plusieurs personnes qui souhaiteraient tout comme nous visiter los angeles, las vegas san francisco et bien évidemment ces parcs nationaux. En louant un véhicule à plusieurs, la fête est plus folle!!! adresse moi un message si vous êtes motivé comme nous 2 et dans la région du 24 avril au 14 mai!!!!
Peut-être à bientôt!!!
Ouest usa!!!! (fin avril - début mai)
7 posts
• Page 1 of 1
Re: Ouest usa!!!!
Dommage c'est quand j'viens de gratter mes économies que j'vois votre message! tsss..
Si vous passez par Santa Monica (L.A.), tâchez de faire de belles photos et rencontres!
Bonne soirée!
Si vous passez par Santa Monica (L.A.), tâchez de faire de belles photos et rencontres!
Bonne soirée!
C'est dans ma vieille casserole que je fais mes meilleures pâtes.
-

cubanito84 - Posts: 2
Re: Ouest usa!!!! (fin avril - début mai)
Salut, je voulais juste savoir si les dates que vous avez donné étaient fixées ou si elles pouvaient bouger ? Car moi je serais interessée mais pour le mois de juillet !
Merci et bonne soirée !
Merci et bonne soirée !
-

C-lya38 - Posts: 2
Salut, si vous n'avez encore trouvé personne, je serai intéressé pour en discuter avec vous, je comptes faire un périple aux états unis depuis quelques mois et faute de trouver quelqu'un dans mon entourage je m'orientes vers ce genre de forum.
Si vous voulez en discuter je vous laisse mes adresses mail et msn en message privé.
Bonne journée ++
Si vous voulez en discuter je vous laisse mes adresses mail et msn en message privé.
Bonne journée ++
-

Double G - Posts: 1
Helooo!!!
Je suis tres interresée par votre annonce , les dates me convienne et le progrmme aussi , je vis actuellemnt a Quebec et je suis une fille de 22 ans !!! Tenez moi au courant si vous etes tenté!!!
bizz
bonne soirée !
raphie!
Je suis tres interresée par votre annonce , les dates me convienne et le progrmme aussi , je vis actuellemnt a Quebec et je suis une fille de 22 ans !!! Tenez moi au courant si vous etes tenté!!!
bizz
bonne soirée !
raphie!
-

raphie - Posts: 1
J'ai fait ce voyage l'été dernier et c'était super, vous allez vous en mettre plein les yeux !
Si vous voulez quelques conseils ou des infos, n'hésitez pas à demander...
Elo
Si vous voulez quelques conseils ou des infos, n'hésitez pas à demander...
Elo
-

pelo1708 - Posts: 5
Bonjour,
Nous partons, moi et mon épouse là bas du 01/05 au 16/05 avec l'intention de visiter SF, LA, LV et les parcs de l'ouest américain. Nous avons réservé nos billets et nous prévoyons de louer un véhicule adapté pour emporter 2 personnes avec nous. Si cela vous intéresse de faire partie du voyage...
.
Merci de me contacter.
Nous partons, moi et mon épouse là bas du 01/05 au 16/05 avec l'intention de visiter SF, LA, LV et les parcs de l'ouest américain. Nous avons réservé nos billets et nous prévoyons de louer un véhicule adapté pour emporter 2 personnes avec nous. Si cela vous intéresse de faire partie du voyage...
Merci de me contacter.
-

Oresias - Posts: 2
Share
7 posts
• Page 1 of 1