salut!
j'ai 27 ans et je pars pour 3 a 5 mois en inde de Delhi a Calcutta en passant par le nepal pour peut etre finir au Bangladesh.
je compte faire une halte chez un ami pres de Benares mais sinon je n'est rien prevu.
seuls les paysages et les indiens me guideront...
Inde du nord
17 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Re: Inde du nord
Salut
Je suis partie au mois de juillet en Inde et j'ai du revenir...(boulot)
Je me trouve à nouveau libre comme l'aire et un petit voyage pourquoi pas...
Juste qestion finances à vérifier...
J'ai 22ans et avide d'aventure si un bout de chemin en ma compagnie t'interesse..
Quand pense tu partire et de ou?
A bientot
Je suis partie au mois de juillet en Inde et j'ai du revenir...(boulot)
Je me trouve à nouveau libre comme l'aire et un petit voyage pourquoi pas...
Juste qestion finances à vérifier...
J'ai 22ans et avide d'aventure si un bout de chemin en ma compagnie t'interesse..
Quand pense tu partire et de ou?
A bientot
-

Lilli1910 - Posts: 5
salut lilli.
je compte partir vers le 20 octobre pour delhi
l'ami qui habite Bénares par lui aussi vers cette date, je pensais partir avec lui car il connait bien l'inde, surtout que pour moi c'est une premiere et que m'ont anglais n'est pas au top!
il passe dans la semaine diner chez moi et j'en serais plus sur sa route.
aprés tout est envisagable se retouver, partir ensemble ou meme a trois.
mais vue cette nouvelle aventure pourquoi pas la partager ensemble...
je t'envoi mon adresse msn pour faire plus connaissance
A+
je compte partir vers le 20 octobre pour delhi
l'ami qui habite Bénares par lui aussi vers cette date, je pensais partir avec lui car il connait bien l'inde, surtout que pour moi c'est une premiere et que m'ont anglais n'est pas au top!
il passe dans la semaine diner chez moi et j'en serais plus sur sa route.
aprés tout est envisagable se retouver, partir ensemble ou meme a trois.
mais vue cette nouvelle aventure pourquoi pas la partager ensemble...
je t'envoi mon adresse msn pour faire plus connaissance
A+
-

rochas - Posts: 18
Namaste voyageur, je decolle le 06 octobre pout New Delhi et je trace sur Benares pour ensuite rejoindre le Népal, on se verra peut etre sur la route ???
A bientot !!
A bientot !!
-

jerem 56 - Posts: 3
je serais dans le ashram du gourou de l'ami chez qui je vais sur Bénares compte y passer quelque temps mais partant pour 1 trek dans le népal
-

Salut j'ai fait un treck l'année dernière au Népal, super souvenir, Treck Annapurna pendant 10 jours au départ de Pokhara et cette année je pensais le faire dans la région de Langtang ou du Mustang ou sinon le treck de l'Everest sur une semaine 10 jours au max !!! et toi tu connais un peu le Népal ???
A bientot
Namaste !!
A bientot
Namaste !!
-

jerem 56 - Posts: 3
je ne connais pas l'inde c'est mon premeir voyage dans ce pays
je pars un peu a l aveuglette mais je 3 contact là bas
je pars un peu a l aveuglette mais je 3 contact là bas
-

Salut,
Je pars en Inde début novembre pour 3 mois, j'ai 25 ans et suis musicienne
Je vais apprendre le violon indien à Bénarès, et compte à priori rester là -bas
Sais-tu combien de temps tu vas rester à Bénarès?
Peut-être peut-on se rencontrer là -bas?
Moi aussi c'est la grande aventure pour moi, the big defi, aussi de partir seule
Mais j'ai trop hâte!!
Marie
Je pars en Inde début novembre pour 3 mois, j'ai 25 ans et suis musicienne
Je vais apprendre le violon indien à Bénarès, et compte à priori rester là -bas
Sais-tu combien de temps tu vas rester à Bénarès?
Peut-être peut-on se rencontrer là -bas?
Moi aussi c'est la grande aventure pour moi, the big defi, aussi de partir seule
Mais j'ai trop hâte!!
Marie
-

Marie-de-lyon - Posts: 1
salut marie
un ami de france qui habite a Bénares arrive le 22 octobre a delhi soit 2 jours apres moi
je compte l'attendre sur delhi et partir au plus vite pour relier Benares car parti depuis plusieurs mois mon ami se fait hate de retrouver son maitre sur Bénares.
pour ma part je compte le suivre sur Bénares et graviter autour de chez lui quelques semaines et m'envoler où le vent me portera.
se retrouver pour decouvrir ensemble Bénares ou se faire un trek vers katmandou, sans aucuns problemes suis ouvert a toutes propositions.
un ami de france qui habite a Bénares arrive le 22 octobre a delhi soit 2 jours apres moi
je compte l'attendre sur delhi et partir au plus vite pour relier Benares car parti depuis plusieurs mois mon ami se fait hate de retrouver son maitre sur Bénares.
pour ma part je compte le suivre sur Bénares et graviter autour de chez lui quelques semaines et m'envoler où le vent me portera.
se retrouver pour decouvrir ensemble Bénares ou se faire un trek vers katmandou, sans aucuns problemes suis ouvert a toutes propositions.
-

Namaste à tous !!!
Je pense compte partir au Népal vers mi octobre pour 2, 3 mois...
philosophie du voyage : découverte de la culture nepalaise, trekk, visites , rencontres, ect partir à l aventure en quelque sorte !!! comme vous j ai l impression...
je pensais faire un trek vers les Annapurnas ou Langtang, aller a Katmandou, Terai etc...a préciser encore...
je n ai pas encore réserver mon billet d avion (j vais douillé!)et ai regardé les prix pour la destination de Katmandou et Delhi et la différence n est pas négligeable...
je m étais tourné vers le Népal car c est un petit pays, étant toute seule pour voyager je pense que c est plus tranquille...et je me sentais pas de faire new delhi/katmandou alone...
en naviguant sur les forums je me rends compte que nombreux sont ceux qui arrive à Delhi puis se dirige vers le Népal..alors pourquoi pas changer ma destination de départ si une personne en plus vous accepteriez...
On peut faire plus ample connaissance si ca vous branche !
Myriam, 28 ans.
Je pense compte partir au Népal vers mi octobre pour 2, 3 mois...
philosophie du voyage : découverte de la culture nepalaise, trekk, visites , rencontres, ect partir à l aventure en quelque sorte !!! comme vous j ai l impression...
je pensais faire un trek vers les Annapurnas ou Langtang, aller a Katmandou, Terai etc...a préciser encore...
je n ai pas encore réserver mon billet d avion (j vais douillé!)et ai regardé les prix pour la destination de Katmandou et Delhi et la différence n est pas négligeable...
je m étais tourné vers le Népal car c est un petit pays, étant toute seule pour voyager je pense que c est plus tranquille...et je me sentais pas de faire new delhi/katmandou alone...
en naviguant sur les forums je me rends compte que nombreux sont ceux qui arrive à Delhi puis se dirige vers le Népal..alors pourquoi pas changer ma destination de départ si une personne en plus vous accepteriez...
On peut faire plus ample connaissance si ca vous branche !
Myriam, 28 ans.
-

lilus - Posts: 4