Australie (ou ailleurs)

Trouvez un compagnon de voyage !
pour partir à l'aventure et voir du pays
Forum rules
Les messages commerciaux sont interdits ! Si vous partez avec qqn rencontré sur ce forum, laissez un petit message, ça me fera plaisir ;-)

Australie (ou ailleurs)

Postby betina » Sat 5 May 2012 15:12

Après plusieurs mois passé derrière mon écran d'ordinateur à lire les posts de ce site, je me lance! :)

Alors voila, je m'appelle Betina et j'ai 23 ans.
Je souhaite partir en Australie pour 6mois/1 an avec le visa worcking olidays. J'aimerais partir après l'été en octobre, mais les dates ne sont pas fixes.

Je pense être quelqu'un de cool, assez positive et souriante. J'adore l'aventure, mais je ne suis pas très sportive^^ Au niveau des voyages, j'ai déjà voyagé un peu sur des courtes durée (maximum un mois) et dans des pays assez proches de la France (italie, espagne, angleterre...). J'ai voyagé uniquement en auberge de jeunesse, en couchsurfing et déplacement en voiture, train et stop.
Dernierement j'ai participer au 4L trophy (c'est un raid dans le désert Marocain en Renault 4L pour acheminer des fournitures scolaires).

Je cherche donc un compagnon de voyage pour partager cette aventure. Le but de ce voyage est de découvrir le pays et surtout faire de belles rencontres. Je suis pour la cueillette des fruits mais je n'y vais pas que pour ça. Je veux surtout en prendre plein la vue, vivre une grande aventure, faire la fête et accessoirement apprendre à parler anglais!^^
Je me suis dit que ca serait peut être bien d'acheter un véhicule en arrivant labàs pour pouvoir être autonome et puis faire le tour de l'australie, selon nos envies. Et pourquoi pas NZ?!

si ca interesse quelqu'un, ca serait cool de faire connaissance avant et de monter le projet ensemble.

J'attends avec impatience vos réponses.

Ciao
betina

Re: Australie (ou ailleurs)

Postby Eroni » Tue 8 May 2012 21:30

Salut Betina,

Je souhaite moi aussi partir en Australie au mois d'octobre avec un WHV. Faire le tours du pays en alternant voyage et petit boulot.
Si tu est intéressée ont peut en discuter par MP.

Véro (22ans)
Eroni

Postby feelfree » Sun 27 May 2012 22:46

bonjour je viens de lire ton annonce concernant la terre austral et la N.Z,javai poser une annonce pour partir en N.Z !

je suis dans le meme projet que toi,j'aimrai en savoir un peu plus.

Cordialement Anne 21 ans paris
feelfree

Postby Coco2b » Mon 28 May 2012 17:19

Salut bétina, j ai lu ton post et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir la folle idée de partir en Australie Seule! Oui, j ai envie de changer d air et de partir loin tant que je suis jeune et j ai envie de profiter a fond pendant 1 an!! Je m appelle Coralie, j ai 26 ansj vabite en Corse et Moi aussi j ai l'intention de travailler et de visiter dans la mesure du possible (mais au maximum) l Australie et ses alentours: la nouvelle Zélande, la Polynésie française.. Je compte partir vers octobre 2012 je n ai pas encore choisi la destination exacte, Perth m attire bien et pourquoi pas trouver un job, acheter un van directement la bas et partir ailleurs, beaucoup de possibilités sont envisageables... N hésite pas à me contacter en MP!
Coco2b

Postby lemimi17 » Sun 3 Jun 2012 02:15

Salut ! je fais figure de vieux tonton , ayant voyager dans de nombreux pays pour des période n'exédant pas 1 mois .
Je suis décidé à faire le tour du monde , départ fin octobre . j'aimerai commencer par l'angleterre pour une petite formation de la langue anglaise, puis partir sur l'amérique du nord ensuite vénézuela, brésil, chili, etc ensuite l'afrique du sud , pour voir la faune sauvage " bien sur !s'attarder sur toute la culture et la vie des femmes et hommes de notre tendre planète" je suis un habitué de l'afrique et surtout madagascar . Ensuite l' australie pour plusieur mois remonter par l'asie wietnam,laos,birmanie , tracer sur l'inde et remonter tranquilement sur l'europe .J'aimerai trouver une ou deux compagnes de voyage pour se long périple . à bientôt pour préparer cette belle folie . Mimi
lemimi17

Postby marina974 » Tue 4 Sep 2012 11:28

salut Betina, est-ce que ton projet et toujours d'actualité? car sa m'intéresserai de faire ce voyage aussi. Les dates de ton départ sont déjà fixer? moi j'ai vécu un an et demi à la réunion, et maintenant que je suis rentré en métropole, j'ai qu'une envie c'est de bouger.
à bientôt
marina974

Return to SPECIAL Tour du monde et Grands voyages