Alors voila, je m'appelle Betina et j'ai 23 ans.
Je souhaite partir en Australie pour 6mois/1 an avec le visa worcking olidays. J'aimerais partir après l'été en octobre, mais les dates ne sont pas fixes.
Je pense être quelqu'un de cool, assez positive et souriante. J'adore l'aventure, mais je ne suis pas très sportive^^ Au niveau des voyages, j'ai déjà voyagé un peu sur des courtes durée (maximum un mois) et dans des pays assez proches de la France (italie, espagne, angleterre...). J'ai voyagé uniquement en auberge de jeunesse, en couchsurfing et déplacement en voiture, train et stop.
Dernierement j'ai participer au 4L trophy (c'est un raid dans le désert Marocain en Renault 4L pour acheminer des fournitures scolaires).
Je cherche donc un compagnon de voyage pour partager cette aventure. Le but de ce voyage est de découvrir le pays et surtout faire de belles rencontres. Je suis pour la cueillette des fruits mais je n'y vais pas que pour ça. Je veux surtout en prendre plein la vue, vivre une grande aventure, faire la fête et accessoirement apprendre à parler anglais!^^
Je me suis dit que ca serait peut être bien d'acheter un véhicule en arrivant labàs pour pouvoir être autonome et puis faire le tour de l'australie, selon nos envies. Et pourquoi pas NZ?!
si ca interesse quelqu'un, ca serait cool de faire connaissance avant et de monter le projet ensemble.
J'attends avec impatience vos réponses.
Ciao