Je suis sur new york du 7 au 14 avril puis miami du 7 au 20 avec un amis (d'ailleurs si vous voulez vous joindre à nous pas de prob
Vacances avril USA ,MEXICO ,JAMAIQUE ???
3 posts
• Page 1 of 1
Vacances avril USA ,MEXICO ,JAMAIQUE ???
bonjour à tous je cherche un ou des compagnon(s) H/F j'ai 20 ans
Je suis sur new york du 7 au 14 avril puis miami du 7 au 20 avec un amis (d'ailleurs si vous voulez vous joindre à nous pas de prob
) mon amis repart en france le 20 avril, moi j'aimerais prolonger mon voyage étant donné que les vols intérieur au USA ne sont vraiment pas cher
donc j'aimerais faire soit le canada, la jamaique, les bahamas, orlando(parc d'attraction), les parc nationaux de l'ouest américain ( j'ai déja fait sfrancisco,los angeles,las vegas), etc.... faite moi vos offres je suis ouverts à tous ! =D
-

flavien38 - Posts: 5
Re: Vacances avril USA ,MEXICO ,JAMAIQUE ???
salut,
je serai intéressée par ton aventure car j'avais comme projet d'aller visiter l'ouest americain. et c'est vrai qu'à plusieurs c'est mieux..
je serai intéressée par ton aventure car j'avais comme projet d'aller visiter l'ouest americain. et c'est vrai qu'à plusieurs c'est mieux..
-

marina46 - Posts: 5
Re: Vacances avril USA ,MEXICO ,JAMAIQUE ???
cool, contact moi par email qu'on en discute
facebook flavien deremarque
Msg d'Ariane: SVP comme indiqué: pas d'adresses e-mail directement dans les messages, merci d'utiliser la messagerie privée
facebook flavien deremarque
Msg d'Ariane: SVP comme indiqué: pas d'adresses e-mail directement dans les messages, merci d'utiliser la messagerie privée
-

flavien38 - Posts: 5
Share
3 posts
• Page 1 of 1