Compagne de voyage. Amérique du sud ou Europe - début 2012
8 posts
• Page 1 of 1
Compagne de voyage. Amérique du sud ou Europe - début 2012
Recherche compagne de voyage pour Amérique du sud ou peut être Europe. Idéalement en Février ou Mars 2012. Pour l'Europe, la France et l'Espagne m'intéressent beaucoup. J'aimerais également Italie, Allemagne. Un guide habitant le pays visité pourrais très bien remplacer la compagne de voyage. Écrivez moi pour d'iscuter de d'Autres posibilités.
-

Québecois - Posts: 1
Re: Compagne de voyage. Amérique du sud ou Europe - début 20
bonjour, j'envisage un voyage "routard" en Janvier ou Février prochain en Amérique du Sud.
plusieurs régions me tentent... Chili, Patagonie, mais aussi Bolivie, Pérou....
Sinon, je vis dans le Sud de la France, tout près de Cannes et j'ai une grande maison et la possibilité d'accueillir.
Enfin, je suis allée deux fois au Québec, où j'ai étudié la manière libre et spontanée d'exercer la thérapie... et j'ai adoré, autant le pays, les habitants et ce que j'y ai appris !
Marie-Jeanne
plusieurs régions me tentent... Chili, Patagonie, mais aussi Bolivie, Pérou....
Sinon, je vis dans le Sud de la France, tout près de Cannes et j'ai une grande maison et la possibilité d'accueillir.
Enfin, je suis allée deux fois au Québec, où j'ai étudié la manière libre et spontanée d'exercer la thérapie... et j'ai adoré, autant le pays, les habitants et ce que j'y ai appris !
Marie-Jeanne
-

alhamilla - Posts: 1
Bonjour,
Je suis du Québec, 41 ans, je cherche des gens intéressants pour voyager. Je suis intéressée par l'Amérique du Sud, mais j'avais aussi pensée aller en Thailande en 2012... mais pas seule!!!
Sonia
Je suis du Québec, 41 ans, je cherche des gens intéressants pour voyager. Je suis intéressée par l'Amérique du Sud, mais j'avais aussi pensée aller en Thailande en 2012... mais pas seule!!!
Sonia
-

quebecoise - Posts: 1
Bjr, je suis espagnol et je connais Panama, Colombie, Ecuador et une parte de Bolivia. Je suis interesé en la Bolivia que je n'ai pas vu (los Yungas, Titicaca et La Paz) et au Perou; en plus je suis interesé pour le Canada et la Ruta Maya que je ne les connais pas. Je cherche des compagnons (h/f) de voyage pour prochain automne/hiver/printemps/été. J'habite à Valencia et je n'ai pas de problème en acueliir des possibles compagnons de voyage. Salut.
Entre un barco lento y uno rapido elegia el lento, entre un barco lento y caminar elegia esto ultimo puesto que el ir a pie hace de este mundo el lugar amplio y lleno de sorpresas que era en el pasado.
-

Otromas - Posts: 28
Bjr, je suis hollandaise et intèressée par la meme distination ou le Venezuela. Je cherche des compagnons parlant espagnol (h/f) de voyage pour prochain automne/hiver/printemps/été. Je habite à Paris. Saludos
-

alter eco - Posts: 1
réponse à tous
je viens de poster dans une autre rubrique du site.
http://www.partira2.com/viewtopic.php?f=36&t=15388
Désolée mais exclu Venezuela, j'ai déjà viisté
je viens de poster dans une autre rubrique du site.
http://www.partira2.com/viewtopic.php?f=36&t=15388
Désolée mais exclu Venezuela, j'ai déjà viisté
-

Mariej - Posts: 39
bonjour cherche personne pour partir au perou debut novembre 2011
-

jer - Posts: 2
Bonjour,
Chercher un compagnon de voyage pour le Chili, pour un départ en janvier 2012 (pour deux mois). Mon idée de parcours est le suivant: Santiago, ile de Paques, Patagonie (de Puerto Montt à Punta Arenas), visite des parcs chiliens de Patagonie, Iles Malouines...bref je suis ouvert à toute idée de parcours dans le sud du pays et peut être un saut dans la Patagonie/Terre de Feu argentine.

Chercher un compagnon de voyage pour le Chili, pour un départ en janvier 2012 (pour deux mois). Mon idée de parcours est le suivant: Santiago, ile de Paques, Patagonie (de Puerto Montt à Punta Arenas), visite des parcs chiliens de Patagonie, Iles Malouines...bref je suis ouvert à toute idée de parcours dans le sud du pays et peut être un saut dans la Patagonie/Terre de Feu argentine.

-

fab85 - Posts: 1
Share
8 posts
• Page 1 of 1