Coucou
La Croatie sa vous tente? Je suis libre durant tout l'été pour visiter en priorité la côte Croate et ses îles puis l'intérieur des terres si j'ai assez de temps.
J'ai pensais à deux façons différentes de visiter la Croatie.
Soit partir avec ma voiture et ma tente de camping ou soit partir en avion puis auberges de jeunesse et bus.
Je souhaite partager ce voyage avec 1 ou 2 personnes de mon âge et facile à vivre. Je veux partir minimum 3 semaines pour avoir le temps de bien profiter et max 2 mois.
J'ai l'habitude de ce type de voyage, Australie, Japon, Thaïlande, NY, Guadeloupe... pour tous je suis passée par ce forum quand même bien pratique!! Je suis quelqu'un de calme, qui aime bien marcher et prendre son temps.
Voilou si des gens sont intéressés n'hésitez pas je suis ouverte a toute proposition de visites =p
Ludivine, 25 ans.
Croatie en Juillet/Août 2011
8 posts
• Page 1 of 1
Re: Croatie en Juillet/Août 2011
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, je souhaite partir cet été en voyage.
J'ai 20 ans, j'aime découvrir, je suis calme, ouverte.
Si cela t'interesse, merci de me contacter afin que l'on en parle plus en détail.
Elodie
Je suis dans le même cas que toi, je souhaite partir cet été en voyage.
J'ai 20 ans, j'aime découvrir, je suis calme, ouverte.
Si cela t'interesse, merci de me contacter afin que l'on en parle plus en détail.
Elodie
-

ELOB - Posts: 4
Bonjour,
juste un petit message pour savoir si vous avez pu avancer dans votre projet de voyage;
je pars avec des amis en Croatie sur l'ile de Pag du 6 au 13 aout , si ça vous dit de venir nous voir qq jours, on vous hébergera sans pb !
n'hésitez pas à me contacter
Bon voyage en croatie !
juste un petit message pour savoir si vous avez pu avancer dans votre projet de voyage;
je pars avec des amis en Croatie sur l'ile de Pag du 6 au 13 aout , si ça vous dit de venir nous voir qq jours, on vous hébergera sans pb !
n'hésitez pas à me contacter
Bon voyage en croatie !
-

brams - Posts: 1
Salut
Le voyage a plutôt bien avancé car je pars des lundi prochain en voiture pour la Croatie avec une autre française. Notre voyage prendra fin le 23 aout. Pour Pag pourquoi pas, tous dépendra de notre avancée, nous n'avons rien planifié donc pour le moment je ne peux pas dire ou nous serons exactement en Croatie entre le 6 et le 13 août mais on reste en contact qui sait.
Peux être a bientôt Ludivine
Le voyage a plutôt bien avancé car je pars des lundi prochain en voiture pour la Croatie avec une autre française. Notre voyage prendra fin le 23 aout. Pour Pag pourquoi pas, tous dépendra de notre avancée, nous n'avons rien planifié donc pour le moment je ne peux pas dire ou nous serons exactement en Croatie entre le 6 et le 13 août mais on reste en contact qui sait.
Peux être a bientôt Ludivine
-

Ludiii - Posts: 10
Bonjour Ludivine,
tout d'abord, où en es-tu dans tes préparations, si tu as eu des réponses ...
pour notre part, ton road trip en voiture nous intéresserait le mieux. nous sommes 2 filles : charlotte (23 ans) et élé (moi 23 ans) on habite à Nancy. on est pas prises de têtes, ça nous dérange pas de marcher et nous sommes des filles pausées. on aime aussi faire la fête, voyager, découvrir et rencontrer ...
donc voilà libre à toi
à bientôt
Elé et Charlotte
tout d'abord, où en es-tu dans tes préparations, si tu as eu des réponses ...
pour notre part, ton road trip en voiture nous intéresserait le mieux. nous sommes 2 filles : charlotte (23 ans) et élé (moi 23 ans) on habite à Nancy. on est pas prises de têtes, ça nous dérange pas de marcher et nous sommes des filles pausées. on aime aussi faire la fête, voyager, découvrir et rencontrer ...
donc voilà libre à toi
à bientôt
Elé et Charlotte
-

charlotte Michel - Posts: 3
Salut les filles
Mon trip est prêt nous partons le 18juillet. Bonne chance a vous deux pour les vacances
Bye Ludi
Mon trip est prêt nous partons le 18juillet. Bonne chance a vous deux pour les vacances
Bye Ludi
-

charlotte Michel wrote:pour notre part, ton road trip en voiture nous intéresserait le mieux. nous sommes 2 filles : charlotte (23 ans) et élé (moi 23 ans) on habite à Nancy. on est pas prises de têtes, ça nous dérange pas de marcher et nous sommes des filles pausées. on aime aussi faire la fête, voyager, découvrir et rencontrer ...
Bonjour bonjour,
Je suis aussi à la recherche de personnes pour ce genre de voyage dans les prochains jours. Avez-vous commencé à vous organiser?
-

gab - Posts: 1
Salut
On part mardi. bon courage à toi
On part mardi. bon courage à toi
-

Share
8 posts
• Page 1 of 1