Bonjour
J'ai 37 ans je suis photographe à Perpignan. Je cherche une personne pour partager un trip aux USA. Mon objectif : la découverte. Particulièrement la Californie. Mes dates, pour l'instant je n'en n'ai pas, je suis open, aout, septembre ou plus tard peu m'importe. Je souhaite avant tout partager un vrai moment improvisé et de découverte.
Sait-on jamais : peut-être que quelqu'un ici est dans le même état d'esprit.
Chris
Voyage Calfornie USA
5 posts
• Page 1 of 1
Re: Voyage Calfornie USA
slt eeeh moi suis partant en + je cherche photographe pour lasbas .. pour que j ai qqls chose à monter en cas .. parle anglais ;. déjà été en califonie nevada et las vegas en 2009 , aimerait surtout en plus de revisiter ...voir si trouver boulot acteur lol mannquinna .. , n'importe tant que je vois au moins si y amoyen de faire qql chose las bas quoi . F.BOOK dominique piazza
-

replay_24 - Posts: 3
Yes. Je vais y réfléchir !!
-

alex 1 an de trip - Posts: 1
Bonjour,
J'envisage egalement ce type de voyage, idealement pour visiter les parcs nationaux du sud ouest des US - Gd Canyon , Bryce, et peut etre Yellowstone si on peut. J'aimerais louer une voiture et alternere entre motel / camping (dans les parcs).
J'aime bien randonner (pas trop long) et faire des photos.
Je ne sais pas ou vous en etes dans la preparation du voyage. Je de mon cote , j'aimerais partir idealement en septembre, mais je n'ai rien prepare encore..
Je connais deja NY, San Fancisco, Dallas, principalement pour raison pro (confs et courts sejours)
Enfin, j'ai 37 ans et j'habites Antibes.
Merci de me recontacter si vous etes intéressés par ce voyage.
J'envisage egalement ce type de voyage, idealement pour visiter les parcs nationaux du sud ouest des US - Gd Canyon , Bryce, et peut etre Yellowstone si on peut. J'aimerais louer une voiture et alternere entre motel / camping (dans les parcs).
J'aime bien randonner (pas trop long) et faire des photos.
Je ne sais pas ou vous en etes dans la preparation du voyage. Je de mon cote , j'aimerais partir idealement en septembre, mais je n'ai rien prepare encore..
Je connais deja NY, San Fancisco, Dallas, principalement pour raison pro (confs et courts sejours)
Enfin, j'ai 37 ans et j'habites Antibes.
Merci de me recontacter si vous etes intéressés par ce voyage.
-

nico06 - Posts: 3
Bonjour
Je Pars du 1 au 22 septembre pour faire la côte ouest (LA SF LV + parcs nationaux) cependant je n'ai toujours pas trouvé de compagnon de voyage
Donc si quelqu'un a quelque chose de concret a proposer ...
Je Pars du 1 au 22 septembre pour faire la côte ouest (LA SF LV + parcs nationaux) cependant je n'ai toujours pas trouvé de compagnon de voyage
Donc si quelqu'un a quelque chose de concret a proposer ...
-

dollar689 - Posts: 1
Share
5 posts
• Page 1 of 1