Bjr, je suis dispo à compteur du 12 mais et jusqu'au 27 inclus. Je n'ai pas encore d'idée précise, bien l' Asie m'attire.
Y a t'il des projets en cours de votre coté.
JH 42 ans sur Paris
Bon voyage
Voyage pour mai 2012
4 posts
• Page 1 of 1
Re: Voyage pour mai 2012
HELLO,
moi je voudrais partir quelque jours en espagne, à barcelone. Du 24 au 29. Es tu déjà parti? Es tu interessée???
Réponds moi vite!
Salut!
moi je voudrais partir quelque jours en espagne, à barcelone. Du 24 au 29. Es tu déjà parti? Es tu interessée???
Réponds moi vite!
Salut!
-

kena - Posts: 8
bonsoir,
Juste avant le départ, mon partenaire de voyage renonce (chômage)...
du coup, il y a une place libre pour celui/celle qui serait tenté(e) par la Namibie à 2 du 11 au 28 mai.
c'est pas l'Asie (que j'adore par ailleurs, mais c'est pas mal non plus!
tout est payé d'avance pour 2 (logement, voiture). Il faut juste trouver un billet d'avion pour Windhoek.
le programme en qqs mots : Waterberg 2 jours, Etosha 2 jours, Twyfelfontein 2 jours, Swakopmund, Naukluft et Sesriem 3 jours, Lüderitz et environs 3 jours, Mariental 2 jours, Windhoek 2 jours
L'idée est de profiter de tt ce que le pays a à offrir : balades, safaris, sites culturels, plages et détentes dans les villes u en bord de mer...
La location de la voiture (type Nissan Qashqai) + essence = 800E/pers, le logement = 250E/pers, nourriture = 200E/pers, entrées des parcs = 100E/pers
à cela s'ajoute évidemment le billet d'avion (environ 800E)
Si es partant, je viendrais te chercher à l'aéroport à Windhoek.
tu peux me contacter de préférence par tél, au 0032485168984 (par texto par ex)
sinon par mail
à bientôt peut-être
Eudes
Juste avant le départ, mon partenaire de voyage renonce (chômage)...
du coup, il y a une place libre pour celui/celle qui serait tenté(e) par la Namibie à 2 du 11 au 28 mai.
c'est pas l'Asie (que j'adore par ailleurs, mais c'est pas mal non plus!
tout est payé d'avance pour 2 (logement, voiture). Il faut juste trouver un billet d'avion pour Windhoek.
le programme en qqs mots : Waterberg 2 jours, Etosha 2 jours, Twyfelfontein 2 jours, Swakopmund, Naukluft et Sesriem 3 jours, Lüderitz et environs 3 jours, Mariental 2 jours, Windhoek 2 jours
L'idée est de profiter de tt ce que le pays a à offrir : balades, safaris, sites culturels, plages et détentes dans les villes u en bord de mer...
La location de la voiture (type Nissan Qashqai) + essence = 800E/pers, le logement = 250E/pers, nourriture = 200E/pers, entrées des parcs = 100E/pers
à cela s'ajoute évidemment le billet d'avion (environ 800E)
Si es partant, je viendrais te chercher à l'aéroport à Windhoek.
tu peux me contacter de préférence par tél, au 0032485168984 (par texto par ex)
sinon par mail
à bientôt peut-être
Eudes
-

newwateur - Posts: 3
kena wrote:HELLO,
Réponds moi vite!
Salut!
Bjr non rien de prévu à ce jour
-

soleal - Posts: 2
Share
4 posts
• Page 1 of 1