bonjour,
Retraité,je recherche une coequipière pour d'abord de petits sejours en france en camping car ,integral deux chambres.
J'ai 59 ans ,je suis de Normandie,j'aime surtout les visites touristiques et culturelles
merci de vos messages
a bientot
xaviou
Recherche coequipière pour sejours en camping car
Forum rules
Les messages commerciaux sont interdits ! Si vous partez avec qqn rencontré sur ce forum, laissez un petit message, ça me fera plaisir
Les messages commerciaux sont interdits ! Si vous partez avec qqn rencontré sur ce forum, laissez un petit message, ça me fera plaisir
4 posts
• Page 1 of 1
Re: Recherche coequipière pour sejours en camping car
Bonjour,
Je suis également camping-cariste, j'ai 55 ans et pas très envie de partir seule cet été.
Avez-vous toujours envie de partager un voyage ? Pour moi la destination n'a pas une très grande importance. Il faudrait trouver une destination qui nous enchante tous les 2.
J'habite la Suisse, mais le déplacement n'est pas un problème.
Un grand merci de votre réponse.
Amicales pensées de camping-cariste
Christine
Je suis également camping-cariste, j'ai 55 ans et pas très envie de partir seule cet été.
Avez-vous toujours envie de partager un voyage ? Pour moi la destination n'a pas une très grande importance. Il faudrait trouver une destination qui nous enchante tous les 2.
J'habite la Suisse, mais le déplacement n'est pas un problème.
Un grand merci de votre réponse.
Amicales pensées de camping-cariste
Christine
-

voyages15 - Posts: 2
Christine avez-vous trouvée quelqu'un pour voyager ....... je pars au Maroc en camping car pour 2/3 mois fin janvier ..... me contacter.
-

alexsports - Posts: 7
Bonjour Alexsports, merci de votre message c'est très sympa de penser à moi. Malheureusement je n'ai pas autant de vacances que la durée de votre séjour. Par contre ça fait très envie.
Amicales pensées.Christine
Amicales pensées.Christine
-

voyages15 - Posts: 2
Share
4 posts
• Page 1 of 1
Return to SPECIAL Camping-car et Croisières