Cherche compagne pour sorties en camping car en paca

Cherche compagne pour sorties en camping car en paca

Postby pistou » Mon 16 Jan 2012 19:05

homme actif,retraité mais travaillant toujours pour l'instant,66 ans,(je ne fais pas mon age)vivant seul a nice,non fumeur,petit gabarit:1.63m 62kg.
je pratique la rando en montagne,le vélo,la moto.j'aime la nature,et je suis assez réservé.
j'aime vivre plutot a l'extérieur plutot qu'a l'intérieur de mon appartement.
j'envisage l'achat d'un camping car dans un avenir proche,j'ai déja pratiqué pendant 5 ans il y a quelques années.je voudrai rencontrer une personne pour convivialité et complicité plutot mince,libre et dynamique,aimant la nature,non prude et qui partagerai mes sorties du we (mer,montagne,pèche,balades...) et mes voyages pendant mes vacances (cap nord,maroc,turquie,corse,sardaigne...) .c'est mieux que d'ètre tout seul.
pour info,je pars au mois d'aout en avion pour un raid de 15jours en moto dans l'himalaya.
je compte etre libéré de mon travail d'ici 1 a 2 années.
pour me répondre vous pouvez me joindre par mail,si l'adresse s'affiche...
a bientot
pierre
pistou

Re: Cherche compagne pour sorties en camping car en paca

Postby janinebelle » Fri 30 Mar 2012 17:31

P7210661.JPG
Bonjour, j'ai 53 mesure 166 oups grande mdr, j'ai un camping car, et une résidence secondaire à Essaouira,
Je recherche quelqu'un qui serait d'accord de partager des loisirs, et mon but est d'aller m'établir le plus rapidement au Maroc.
Je vis à la Chaux-de-Fonds, alors si mon profil vous intéresse pourquoi ne pas échanger quelques mails.
Je serai près de Nice au mois de mai avec ma petite famille, faut bien encore en profiter un max avant mon départ...
Nicole
janinebelle

Postby pistou » Sun 1 Apr 2012 19:57

pour la hauteur,on peux passer outre,pour la chaux de fond,je connais,pour le mois de mai a nice,il faut qu'on se voie,pour le cc,ça y est, je l'ai,il est magnifique et marche le feu de dieu tout en étant tres doux.essaouira,je connais,je suis né au maroc mais j'en suis parti quand j'avais 12 ans,je n'y suis retourné qu'une fois il y a 5 ans pour un raid 4*4 de 12 jours;mais c'est bien la meilleure destination qui m'intéresse,pas pour y vivre toujours mais pour balader oui.
ta photo montre une moto,je roule en ducati monster 1100 évo:un bijou...
a bientot,maintenant j'attends.
pierre
pistou

Postby janinebelle » Sun 1 Apr 2012 20:05

merci d'avoir répondu,
doit-on rester ici pour dialoguer?
Ou pourrions-nous aller sur msn?
A bientôt
Nicole
janinebelle

Postby pistou » Sun 1 Apr 2012 22:54

ok pour msn bien que je ne pratique pas bequcoup,mais il nous faut les adresse?

Msg d'Ariane: Je pense que vous avez noté l'adresse. A l'avenir, merci de les échanger par message privé ;)
pistou

Return to Archives