Bonjour,
j'ai 29 ans et j'aimerais partir en Inde du nord, le Rajasthan notamment. Je n'ai jamais fait de "gros" voyages et c'est pour cela que je suis ici!
L'inde m'a toujours attiré et ce serai un voyage du genre: sac a dos, auberge ou guest house si possible, rando, sport, visites culturelles, contact avec les locaux...
Je voudrais partir de 3 à 4 semaines dans la période du 28 juillet au 25 août.
Si cela vous intéresse, faites moi signe!
Yoann
Inde du nord en août
10 posts
• Page 1 of 1
Re: Inde du nord en août
Bonsoir Yoan,
je sius très intéressée par ton projet de voyage en Inde.
Je suis disponible du 1er au 31 aoùut, soit 25 jours communs avec ton emploi du temps, ce qui est une bonne durée pour profiter du voyage.
Je veux aussi voir l'inde du nord : delhi, le rajastan et rentrer en europe au départ de calcutta.
J'ai 29 ans et je voyage en mode sac à dos et auberge. J'ai fait plusieurs voyages suivant ce modèle, dont un au Liban (le plus loin que j'ai fait !).
L'Inde est pour moi une grande aventure et la vivre à deux me motiverait beaucoup.
Je te remercie d'avance pour la rapidité de ta réponse (tu peux m'écrire en mp) afin que je puisse réserver mes billets au plus vite. Plus que trois mois.
A plus.
Bien à toi.
Samia.
je sius très intéressée par ton projet de voyage en Inde.
Je suis disponible du 1er au 31 aoùut, soit 25 jours communs avec ton emploi du temps, ce qui est une bonne durée pour profiter du voyage.
Je veux aussi voir l'inde du nord : delhi, le rajastan et rentrer en europe au départ de calcutta.
J'ai 29 ans et je voyage en mode sac à dos et auberge. J'ai fait plusieurs voyages suivant ce modèle, dont un au Liban (le plus loin que j'ai fait !).
L'Inde est pour moi une grande aventure et la vivre à deux me motiverait beaucoup.
Je te remercie d'avance pour la rapidité de ta réponse (tu peux m'écrire en mp) afin que je puisse réserver mes billets au plus vite. Plus que trois mois.
A plus.
Bien à toi.
Samia.
-

universelle5 - Posts: 1
Bonjour, je viens de voir ton annonce pour l'Inde. Je souhaite aussi y aller cet été : Inde de du Nord voir même Laadack...
J'ai déjà voyagé sac au dos : Grèce été dernier. Vécu 2 ans au Québec. Bon niveau d'anglais ...
Pour les dates : mi-juillet jusqu'à fin août serait possible.
J'habite dans la région de Lyon.
A bientôt.
Emma
J'ai déjà voyagé sac au dos : Grèce été dernier. Vécu 2 ans au Québec. Bon niveau d'anglais ...
Pour les dates : mi-juillet jusqu'à fin août serait possible.
J'habite dans la région de Lyon.
A bientôt.
Emma
-

EMMA01 - Posts: 1
Salut!
J'espère que je n'arrive pas après la bataille
Romain, j'ai 26 ans, je vis à Paris. Je cherche une destination hors Europe pour 2 ou 3 semaines en août, mode sac a dos, culture et sport, le depaysement avant tout!
J'ai vécu quelques années à l'étranger, donc bon niveau d'anglais et l'envie de voyager encore!
Ou en est le projet à ce stade?
Merci d'avance
Romain
J'espère que je n'arrive pas après la bataille
Romain, j'ai 26 ans, je vis à Paris. Je cherche une destination hors Europe pour 2 ou 3 semaines en août, mode sac a dos, culture et sport, le depaysement avant tout!
J'ai vécu quelques années à l'étranger, donc bon niveau d'anglais et l'envie de voyager encore!
Ou en est le projet à ce stade?
Merci d'avance
Romain
-

polfiction - Posts: 5
Bonjour,
Moi aussi cela m'intéresserait de savoir où en est ce voyage?
Je serai dans la région à partir de la mi août, et ce serait un plaisir de trouver des compagnons de voyage sac à dos.
J'ai l'habitude de ce genre de voyage, je suis simple, dynamique, et l'anglais ne me pose pas de problème
Emilie
Moi aussi cela m'intéresserait de savoir où en est ce voyage?
Je serai dans la région à partir de la mi août, et ce serait un plaisir de trouver des compagnons de voyage sac à dos.
J'ai l'habitude de ce genre de voyage, je suis simple, dynamique, et l'anglais ne me pose pas de problème
Emilie
-

Emiliie - Posts: 4
Bonjour,
Je pars en Inde cet été, dans le Ladak. Je suis t dispo dès le 20/25 aout, pour se retoruver soit dans le Ladak, soit au rajahstan, ou Himashal Pradesh afin de partager ce voyage.
J'ai déjà vécu en Inde et j'ai l'habitude de voyager.
A+,
Sarah
Je pars en Inde cet été, dans le Ladak. Je suis t dispo dès le 20/25 aout, pour se retoruver soit dans le Ladak, soit au rajahstan, ou Himashal Pradesh afin de partager ce voyage.
J'ai déjà vécu en Inde et j'ai l'habitude de voyager.
A+,
Sarah
-

sarah_11 - Posts: 3
Bonjour Sarah,
Je pense finalement rester au Népal...
Mais si l'idée du Népal te tente, n'hésite pas à me recontacter!
Emilie
Je pense finalement rester au Népal...
Mais si l'idée du Népal te tente, n'hésite pas à me recontacter!
Emilie
-

Emilie,
Faut-il un visa particulier pour le népal ?
Merci,
Sarah
Faut-il un visa particulier pour le népal ?
Merci,
Sarah
-

sarah_11 - Posts: 3
Oui, il faut un visa particulier, mais tu peux l'obtenir à la frontière sans aucun problème.
Le visa coûte 25 dollars pour 15 jours, 40 dollars pour 30 jours.
Emlilie
Le visa coûte 25 dollars pour 15 jours, 40 dollars pour 30 jours.
Emlilie
-

Ok.
Tu y seras quand exactement?
Merci,
Sarah
Tu y seras quand exactement?
Merci,
Sarah
-