bonjour a tous
je me nome florent,j'ai 42 ans et habite en lorraine. j'aimerai trouver un ou plusieurs coéquipiers (ou coéquipieres) pour partir visiter la russie. j'y suis déja allé il y a 3 ans et vraiment pas le temps de voir tout tellement c'est énorme !!!
le voyage serait de 2 semaines et a partir du 22 juillet je serai dispo pour 3 semaines !
naturellement,budjet et trajet a discuter ensemble. je vous attends pour en parler et vous dis a bientot.
Voyage Russie - été 2012
3 posts
• Page 1 of 1
Voyage Russie - été 2012
Last edited by florent55 on Wed 23 May 2012 22:00, edited 2 times in total.
-

florent55 - Posts: 3
Re: Voyage Russie - été 2012
Bonjour florent,
Je voudrais tout d'abord savoir quelle partie de la Russie t'intéresserait durant ce voyage ?
À bientôt j'espère !
Je voudrais tout d'abord savoir quelle partie de la Russie t'intéresserait durant ce voyage ?
À bientôt j'espère !
-

voyageonsloin - Posts: 3
Re: Voyage Russie - été 2012
bonsoir
merci d'avoir répondue a l'annonce c'est sympa de ta part.
en ce qui concerne la partie a visiter de la russie,on a que le choix car ce pays est immense !
saint petersbourg est une ville a ne pas manquer dit-on,et je le confirme j'y suis passé hélas que 2 jours,mais a mon avis une des plus belles villes du monde ! moscou et sa mythique place rouge et son histoire si riche ! et bien sur j'aimerai m'éloigner un peu des sentiers touristiques et voir la vraie russie,cette vraie culture russe avec ces faces cachées,le dépaysement quoi. bien sur je suis également prêt a t'écouter sur eventuellement d'autres endroits de ce vaste pays et je suis preneur de tout bons conseils et idées. de toutes façons l'itineraire sera a préparer ensemble,ce qui me semble le meilleur pour que tout le monde y trouve son compte. qu'en penses-tu ??
en esperant une réponse de ta part,je te souhaite un bon week end et te dis a bientot
amicalement
florent
merci d'avoir répondue a l'annonce c'est sympa de ta part.
en ce qui concerne la partie a visiter de la russie,on a que le choix car ce pays est immense !
saint petersbourg est une ville a ne pas manquer dit-on,et je le confirme j'y suis passé hélas que 2 jours,mais a mon avis une des plus belles villes du monde ! moscou et sa mythique place rouge et son histoire si riche ! et bien sur j'aimerai m'éloigner un peu des sentiers touristiques et voir la vraie russie,cette vraie culture russe avec ces faces cachées,le dépaysement quoi. bien sur je suis également prêt a t'écouter sur eventuellement d'autres endroits de ce vaste pays et je suis preneur de tout bons conseils et idées. de toutes façons l'itineraire sera a préparer ensemble,ce qui me semble le meilleur pour que tout le monde y trouve son compte. qu'en penses-tu ??
en esperant une réponse de ta part,je te souhaite un bon week end et te dis a bientot
amicalement
florent
Last bumped by florent55 on Wed 6 Jun 2012 23:21.
-

florent55 - Posts: 3
Share
3 posts
• Page 1 of 1