Voyage a cuba ou en asie
Forum rules
Les messages commerciaux sont interdits ! Si vous partez avec qqn rencontré sur ce forum, laissez un petit message, ça me fera plaisir
Les messages commerciaux sont interdits ! Si vous partez avec qqn rencontré sur ce forum, laissez un petit message, ça me fera plaisir
4 posts
• Page 1 of 1
Voyage a cuba ou en asie
bonjour.j ai 31ans.je recherche une compagne de 20 a 35 ans voulant visiter cuba ou bien l asie.je n ai pas de periode fixe.je peux me liberer facilement
-

fabien - Posts: 5
Re: Voyage a cuba ou en asie
salut moi je voudrait aller visiter l'asie si tu as trouver personne pour venir avec toi je veux bien faire ce voyage avec quelqun c'est vrai que partir syeul c'est chiant 

-

toboe2222 - Posts: 11
pour le moment je n ai trouve personne.si tu souhaite que l on parle d un eventuel voyage,ce serai bien d echanger nos msn en message prive.qu en penses tu?
-

fabien - Posts: 5
Salut!
J'aimerai partir au Vietnam en Octobre pour un mois, peut etre enchainer sur la thailande ou le laos, le truc c'est que j'aimerai partager cette aventure car en effet le voyage est plus beau quand on le partage.
Donc je ne sais pas si cette periode t'interresse, ce pays aussi...?
J'aimerai partir au Vietnam en Octobre pour un mois, peut etre enchainer sur la thailande ou le laos, le truc c'est que j'aimerai partager cette aventure car en effet le voyage est plus beau quand on le partage.
Donc je ne sais pas si cette periode t'interresse, ce pays aussi...?
-

Diboulah 33 - Posts: 6
Share
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Voyages en cours ou à n'importe quelle date