Recherche partenaire 25/35 ans pour voyager n'importe ou !!
5 posts
• Page 1 of 1
Recherche partenaire 25/35 ans pour voyager n'importe ou !!
Bonjour j'ai 27 ans et je suis une grand passionnée de voyages. Je suis déjà partie en roumanie au canada en grèce en argentine ... Mais maintenant j'ai beaucoup de mal à trouver un compagnon pour voyager. JE suis donc à la recherche de personne souhaitant partir en voyages pour environ 2 semaines. En régle génerale j'ai des vacances debut octobre mais je peu les prendre jusqu'en novembre. Je suis ouverte à toute proposition de destination. J'aime particulièrement la nature et les rando car la foulle des grandes villes m'étouffe un peu. Alors avis à toutes celles ou tous ceux qui ont une envie de voyager à deux.
-

dubvizina - Posts: 6
Re: Recherche partenaire 25/35 ans pour voyager n'importe ou
Bonjour,
Ton annonce m'intéresse, je suis aussi à la recherche de nouvelles avnetures. Il est vrai que ce n'est pas facile de trouver le compagnon de voyage. Tes périodes m'intéressent. Quel est ton budget?
En espérant te lire bientot
Ton annonce m'intéresse, je suis aussi à la recherche de nouvelles avnetures. Il est vrai que ce n'est pas facile de trouver le compagnon de voyage. Tes périodes m'intéressent. Quel est ton budget?
En espérant te lire bientot
-

Anaïs - Posts: 2
et bien j'ai un petit budget de 900€/1000€ grand max, mais je pense qu'avec ça on peut déjà se faire plaisir.
Tu as des envies de pays en particulier ? Je suis assez ouvertes sur les destinations. Hate de te lire pour connaître tes envies.
Tu as des envies de pays en particulier ? Je suis assez ouvertes sur les destinations. Hate de te lire pour connaître tes envies.
-

dubvizina - Posts: 6
Si tu veux bien et si tu as un compte je te propose qu'on échange nos Facebook pour voir un peu notre environnement... Et communiquer par mail via Facebook !?
-

Anaïs - Posts: 2
Si tu recherches toujours quelqu'un je suis intéresse... J'ai beaucoup de mal à trouver des personnes qui aiment voyager autrement que dans les grandes villes (même si j'aime beaucoup ça aussi), faire des randos, découvrir le pays autrement, etc.
Jérôme
Jérôme
-

jejegrums - Posts: 4
Share
5 posts
• Page 1 of 1