Compagnon a votre disposition
Forum rules
Les messages commerciaux sont interdits ! Si vous partez avec qqn rencontré sur ce forum, laissez un petit message, ça me fera plaisir
Les messages commerciaux sont interdits ! Si vous partez avec qqn rencontré sur ce forum, laissez un petit message, ça me fera plaisir
8 posts
• Page 1 of 1
Compagnon a votre disposition
ça t'ennui de voyagé seul, besoin de quelqu'un pour partager les plus beau moments un bel homme de 26 abs, cultivé cool super sympa pret a ta compagnie dans tes aventure ouvert a tout proposition
-

cyberhichem - Posts: 5
Re: Compagnon a votre disposition
Hello!!!
Je tombe à l'instant sur ton message et franchement ça me redonne le smile! Je devais partir faire un petit trip avec une copine mais vu qu'elle a trouvé un nouveau job,ça tombe à l'eau... pas facile de trouver qqun qui aime voyager,qui a l'argent, des vacances et ne soit pas prise de tête,lol.
T'es tj motivé pour un petit trip? Déjà une/des destinations en tête?
J'attends ta réponse pour garder ma bonne humeur
Je tombe à l'instant sur ton message et franchement ça me redonne le smile! Je devais partir faire un petit trip avec une copine mais vu qu'elle a trouvé un nouveau job,ça tombe à l'eau... pas facile de trouver qqun qui aime voyager,qui a l'argent, des vacances et ne soit pas prise de tête,lol.
T'es tj motivé pour un petit trip? Déjà une/des destinations en tête?
J'attends ta réponse pour garder ma bonne humeur
-

Niki - Posts: 1
salut niki oui tjr motivé voila mon mail ...................... on va parlé de ça
Msg d'Ariane: SVP comme indiqué: Pas d'adresse e-mail directement dans les messages, merci d'utiliser les MP
-

Vous êtes toujours opé pour un voyage... Je propose un voyage en Mai à Barcelone, j'ai posté l'annonce sur le forum annonce Avril-Mai, dites moi si vous seriez OP. (Je parle aux deux personnes au forum :p)
-

Farah - Posts: 3
Hello ,
Moi je voudrais partir au sénégal au mois de juin ,j aimerai savoir si vous seriez intéresser ??!!!
Moi je voudrais partir au sénégal au mois de juin ,j aimerai savoir si vous seriez intéresser ??!!!
-

kristy99 - Posts: 1
J'avais aussi comme projet de partir au Sénégal ou bien pour un court séjour à Rio de Janeiro, j'hésite encore... Quelles dates vous intéresseraient?
-

voyageonsloin - Posts: 3
salut je suis dispo entre le 16/06 au 18/07 si nn apres le 22/08
merci
merci
-

salut !
suite à un souci de santé, je dois laisser ma place pour 1 voyage au senegal du 16 au 24 juin, en all inclusive de nouvelles frontières, je devais partir avec 1 copine qui a 30 ans, le voyage est de 700€, possible de baisser le prix, j'ai les billets de train lyon paris aller et retour que je peux offrir
voilà laissez moi 1 message si ça vous dit
merci
suite à un souci de santé, je dois laisser ma place pour 1 voyage au senegal du 16 au 24 juin, en all inclusive de nouvelles frontières, je devais partir avec 1 copine qui a 30 ans, le voyage est de 700€, possible de baisser le prix, j'ai les billets de train lyon paris aller et retour que je peux offrir
voilà laissez moi 1 message si ça vous dit
merci
-

malika35 - Posts: 2
Share
8 posts
• Page 1 of 1
Return to Voyages en cours ou à n'importe quelle date