Je suis Anabel, 23 ans, de Belgique.
J'ai récemment trouvé ceci http://www.b-europe.com/Travel/World/In ... l%20Global que je trouve assez avantageux niveau prix (et c'est écologique, ma foi!).
J'ai 1 mois de congé, du 6 Juillet au 6 Août, et comme tout le monde sur ce forum j'ai envie de faire un petit voyage à cette période.
Mon plan: Aller en avion à Istanbul et revenir en train sur la Belgique, en 2 semaines environ. Ma façon de voyager: visites coultourelles (oui, même les trucs les plus touristiques), bonne bouffe locale (dürüm kebab), pénard, logement en auberge pour ne pas trimballer une tente ni dépenser une fortune en hôtels, mais je prévois quand même un budget suffisant pour pouvoir m'amuser et me faire plaisir, ramener des souvenirs etc...
Pour la durée de "2 semaines" j'en suis pas très certaine, c'est parce que j'ai envie d'aller à Petra aussi avant ce "train-trip", mais peut-être faudrait-il que je laisse Pétra à une autre fois, je n'ai pas envie de courir non plus pour faire Istanbul-Bxl.
Autre idée: j'ai une vieille voiture un peu pourrie mais qui roule toujours bien, elle a un look d'enfer.
Idée: roadtrip jusqu'Istanbul avec cette voiture, ou en tout cas jusqu'à ce qu'elle crève, et puis la laisser sur place et revenir en avion.
Bref, je suis toute seule avec cette idée, mes amis ne savent pas me joindre pour ce petit trip...ils ont pas la chance d'avoir un mois de congé (que j'ai parce que je suis intérimaire et j'arrête mon job quand je veux
Intéressés? N'hésitez pas: commentez, donnez votre avis qu'il soit positif ou négatif!
En attendant: bon voyage à tous!
Anabel