Road trip en Espagne - Aout 2011

Road trip en Espagne - Aout 2011

Postby blopblop7511 » Tue 26 Jul 2011 13:32

Bonjour à tous,

Je compte partir de paris le 2 ou 3 aout pour un tour d'Espagne en voiture. prendre 2 jours pour descendre.
Je n'ai pas arrêté de plan précis, je trouve ca plus sympa de faire ca en cours de voyage-au gré des rencontres et des envies que permettent les voyages!!!

En grande trame Bilbao/ san sebastien histoire de profiter de la cote atlantique puis rejoindre l'andalousie par Burgos, Salamanque, madrid, tolede, cordoue, seville, cadix, gibraltar, malaga, grenade, almeria, puis remonter par la cote méditerranée carthagene, alicante, valence, et essayer de finir par benicassim pour le festival rototom sun splash (les deux derniers jours?)
Le principe étant de visiter plusieurs endroits, s’arrêter dormir dans un lieu qui nous inspire -en camping (organisé ou sauvage) ou auberges de jeunesse (e.g. à Tolede) et de faire des stops de 1 a 3 jours

Je cherche donc une personne désirant tout comme moi partir pour ce périple ou tout simplement rencontrer d'autres voyageurs, sur le chemin (encore une fois, pas de plan arrêté, tout se discute)

Bonne route!

P.S. : Je reviens de 6 mois de voyage en Asie, avec encore plein d'images dans la tête, et espère bien profiter de ce dernier mois de vacances avant la reprise professionnelle pour faire la fête!!!
Alors personnes trop sérieuses s'abstenir ;)
blopblop7511

Re: Road trip en Espagne - Aout 2011

Postby antoni » Fri 29 Jul 2011 14:35

Bonjour,
je m'appele Antonio, j'ai 31 ans et je suis de Bordeaux.
j'ai posté un message ce ce forum et un autre également.

je serais en Andalousie et dispo pour partir à l'aventure à partir du 24 août et jusqu'à début septembre...
ton projet m'intéresse, on pourrait peut être se rejoindre, voire même emmener avec nosu d'autres personnes car j'ai vu des posts similaires.

l'idée me va bien: j'ai aussi envie de faire la fête et voyager a droite à gauche... la féria de malaga me tente bien puis aller sur la cote (soit méditerranée soit atlantique vers tarifa et environs...)

a définir ensemble

qu'en dis tu?

j'attends ton retour,
a+

tonio
antoni

Re: Road trip en Espagne - Aout 2011

Postby dianisse92 » Thu 18 Aug 2011 17:30

bonjour je m'appelle james j'ai 34 ,je serai ravie de partir en voiture a laventure avec vous pour la fiesta et faire des belle rencontre et découvrire les belle plage est montage ,le 24 sa me conviens pour revenire debut septembre pour le boulot a paris .
Attachments
IMG_0003.jpg
dianisse92

Return to Archives