Je compte partir de paris le 2 ou 3 aout pour un tour d'Espagne en voiture. prendre 2 jours pour descendre.
Je n'ai pas arrêté de plan précis, je trouve ca plus sympa de faire ca en cours de voyage-au gré des rencontres et des envies que permettent les voyages!!!
En grande trame Bilbao/ san sebastien histoire de profiter de la cote atlantique puis rejoindre l'andalousie par Burgos, Salamanque, madrid, tolede, cordoue, seville, cadix, gibraltar, malaga, grenade, almeria, puis remonter par la cote méditerranée carthagene, alicante, valence, et essayer de finir par benicassim pour le festival rototom sun splash (les deux derniers jours?)
Le principe étant de visiter plusieurs endroits, s’arrêter dormir dans un lieu qui nous inspire -en camping (organisé ou sauvage) ou auberges de jeunesse (e.g. à Tolede) et de faire des stops de 1 a 3 jours
Je cherche donc une personne désirant tout comme moi partir pour ce périple ou tout simplement rencontrer d'autres voyageurs, sur le chemin (encore une fois, pas de plan arrêté, tout se discute)
Bonne route!
P.S. : Je reviens de 6 mois de voyage en Asie, avec encore plein d'images dans la tête, et espère bien profiter de ce dernier mois de vacances avant la reprise professionnelle pour faire la fête!!!
Alors personnes trop sérieuses s'abstenir