Bonjour,
Je souhaite aller à Bali fin octobre ou novembre, mes dates sont modulables, pour une durée de 2 à 3 semamais mais je n'ai pas envie de voyager seule..Cela peut être sympa mais encore mieux à plusieurs!!
Je n'ai pas encore rien planifié, juste qulques idées...J'attends les coéquipiers!!
Si quelqu'un est intéressé faites signe.
Je suis plus routard que hôtel de luxe..
Au plaisir de vous lire
Sandrine
Bali novembre 2009
3 posts
• Page 1 of 1
Re: Bali novembre 2009
Bonjour Sandrine,
j'ai 3 semaines de vacances en novembre , mon ami ne pourra certainement pas prendre de vacances donc je me trouve seule et je ne me sens pas du tout de partir seule , je suis tombée sur ton annonce qui m'a interessé , quel age as tu ?
est ce que tu as avancé dans ton projet ?
moi j'ai 32 ans , je ne connais pas Bali donc pourquoi pas
merci pour ta réponse
Vanessa
j'ai 3 semaines de vacances en novembre , mon ami ne pourra certainement pas prendre de vacances donc je me trouve seule et je ne me sens pas du tout de partir seule , je suis tombée sur ton annonce qui m'a interessé , quel age as tu ?
est ce que tu as avancé dans ton projet ?
moi j'ai 32 ans , je ne connais pas Bali donc pourquoi pas
merci pour ta réponse
Vanessa
-

VANESSA - Posts: 1
Re: Bali novembre 2009
Bonjour vanessa,
Pour l'instant je pars seule, j'ai qulques contacts et peut être une personne avec qui faire le vol et le début du voyage mais rien de sur dc si tu es interéssée pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble...
Je n'ai pas encore reservé le billet d'avion dc tout est possible...
j'ai 40 ans, j'habite Bordeaux
A bientôt
Sandrine
Pour l'instant je pars seule, j'ai qulques contacts et peut être une personne avec qui faire le vol et le début du voyage mais rien de sur dc si tu es interéssée pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble...
Je n'ai pas encore reservé le billet d'avion dc tout est possible...
j'ai 40 ans, j'habite Bordeaux
A bientôt
Sandrine
-

marsa33 - Posts: 3
Share
3 posts
• Page 1 of 1